mardi 13 décembre 2005

Un gnome se balade

Sur mon bureau, hier je vois un type qui se balade tranquillement....minuscule.

Je l'appréhende gentiment.



- Hé ! Je peux savoir ce que tu glandes ici ??
- (pas de réponse)
- Hé ho, t'es sur mon bureau là !!
Le type se réveille...
- Ben quoi ?! Ah, oui pardon !! Ben, j'ai vu cette lampe en me baladant et pile poil, j'avais besoin de me faire une mise en plis, et là je dois dire que ta lampe de bureau, ben...c'est le top. Elle me chauffe parfaitement mes bigoudis, juste à ma hauteur et je suis tellement bien que je me suis un peu assoupi. T'as pas un petit café par hasard ? . Parce que tu sais chez mon coiffeur habituel....

Et là le type commence à me raconter ses habitudes de coiffure.

- Nan, j'ai pas de kawa et j'aimerais bien que tu dégages de mon bureau pour que je puisse bosser peinard.
- Hooo, mais t'es pas cool toi. T'es pas un peu en manque de gonzesse ?
- ???
- Parce que tu vois je...

Et là j'ai levé la main assez haut pour la lui foutre sur la tronche. Manque de pot, je l'ai écrasé. Il a fini dans ma poubelle, puis quelques semaines plus tard dans le bac à ordure dans la catégorie des cartons !!

Bien fait.

3 commentaires:

CélineCook a dit…

Hello Benito,

Une adresse de blog qui devrait te plaire : http://sarkostique.over-blog.com/

Et puis à la question "Quand est-ce que tu viens?", on peut répondre, la semaine prochaine, alors à très vite!

Anonyme a dit…

tu es inCULte...

Eugène Bricot a dit…

Un anonyme se déchaîne....

Je ne vois pas trop ce qui correspond au CUL ici ??