vendredi 25 mai 2007

La muerte m'amuse..

Je vais mourir.

Dans quelques mois, dans quelques heures, semaines ou jours je ne serai plus là… Je viens d’apprendre cela comme une pierre que l’on reçoit sur la tronche qui tombe du haut d’une falaise immense… PAF ! Comme un piaf tiré au vol par un coup de fusil bien ciblé. Imparable, immuable, impensable, inimaginable…. Je vais mourir, car je l’ai mérité et que le sort en a voulu ainsi. On ne peut rien y faire. Le monsieur affable qui me l'a dit en était certain malgré ses précautions.



Merci de ne pas me contacter quand vous saurez cette nouvelle. J’apprends pour le moment à faire le deuil de moi-même. J’ai besoin d’un peu de calme, de retraite et de discernement. C’est d'ailleurs un peu curieux comme sensation, mais, au risque de vous étonner ou de vous choquer, déjà l’idée de réfléchir à ma propre mort naturelle proche me plait bien malgré tout. Hé oui déjà !! C’est étonnant comme ma faculté d’adaptation, faite pour la vie et l’avenir, m’indique déjà le chemin de la mort alors que je ne m’y attendais pas. Hop !! Sens inverse.

J’écris vite alors ces quelques mots car je ne sais combien de temps mon sursis va durer...

Bises glaciales.

Aucun commentaire: