samedi 26 mai 2007

Le circuit

" - Et je fonce sur mon vélo rose en pleine ville encore endormie. Quels feignants !! Je me lève à l’aube, moi, et je pars aux courses, faire les courses, la course…
Je me fiche bien des automobilistes. Je grille les feux et j’em… la maréchaussée. Tiens, il fait bon ce matin. Merde j'ai oublié un gant !! Pas grave. Mes joues on pris un coup de rose quand même… Et hop !! Un feu rouge… et zou, sur une ligne jaune… Mon cabas noir est bien accroché… oui…

- Il n’a pas intérêt à m’emmerder encore une fois ce marchand de légumes avec des carottes avariées…"

- Ha !! Saloperie de pigeon tu ne peux pas aller gambader ailleurs que devant ma roue…!! "




Et voila encore l'autre photographe, avec son machin, qu'est-ce qu'il m'enquiquine celui-là. Pourquoi il est toujours planté là ? S'il croit que je l'ai pas au coin de l'oeil. Il n’a rien d'autre à fiche ? "


Aucun commentaire: