mardi 1 novembre 2005

Dans mon HLM

Dans mon HLM,

Au 4ème étage, sans ascenceur, j’me fait les muscles des gambettes,
Quand je monte les sacs à provision, j’me d’mande où j’ai ma tête,
J’espère surtout qu’j’ai rien oublié, pas question de redescendre,
Est-ce que j’ai bien fermé la voiture à clef ? Envie d’me pendre !!

Oooh, ooooh, Oooooh, Dans mon HLM y a que des gens tendres,

Poum, patapoum, tim, tam....

D’un coté c’est l’nord avec plein d’arbres et la vue sur le lointain,
Et d’temps en temps, qui vient d’en bas le sifflement d’un train,
Les lumières brillent le soir mais la nuit t’as pas envie d’trainer,
Surtout l’samedi le Rap chauffe dans les tuners et la gomme sur le pavé,

Oooh, ooooh, Oooooh, Dans mon HLM y a que des gens très gais,

Poum, patapoum, tim, tam....

D’l’aute coté c’est l’sud, avec cuisine, chouette salon et grand balcon,
Mais quand j’mate une peu plus loin, pas d’chance c’est que du béton,
Toute la journée c’est grand soleil, cris des mioches et moineaux affamés,
Le bonheur d’ouvrir les baies vitrés et de d’se croire en méditérannée,

Oooh, ooooh, Oooooh, Dans mon HLM y a que des gens très bigarés,

Poum, patapoum, tim, tam....

Si j’ferme les yeux l’Afrique n’est pas bien loin, ça sent l’poulet Yassa,
Tac, tac, tacappoum, toum, toum, Y a le p’tit qui braille mais c’est pas grave,
On va s’en mettre plein la panse car ce soir du couscous et ben y’a pas,
Tac, tac, tacappoum, toum, toum, après tout ça on va bien s’faire une rave,

Oooh, ooooh, Oooooh, Dans mon HLM y a que des gens très colorés,

Poum, patapoum, tim, tam....TZING

Aucun commentaire: